Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 22:55

Certains/certaines diront enfin mais pas moi. J'adore les vacances, ce moment où il n'y a plus d'horaires. C'est pas pour ça qu'on fait n'importe quoi mais quelle joie de ne pas avoir à courir le matin, se dépêcher le midi et rebelotte le soir, tout ceci 5 jours par semaine. En ce qui me concerne, j'ai bien profité de ces 10 semaines de vacances que certaines personnes trouvaient trop longues.

C'est vrai qu'étant mère au foyer, je peux me le permettre. Pas de problème de garde des enfants, c'est un luxe dont je suis bien consciente.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La-vie-d-une-mere-au-foyer
  • : qui tricote, lit, écrit, surfe sur internet mais qui veut aussi se remettre à l'anglais et plein d'autres choses. Une maman qui réfléchit à une activité qu'elle pourrait faire de chez elle afin de gagner de l'argent.
  • Contact

Profil

  • la-vie-d-une-mere-au-foyer

Recherche

Archives

Catégories

Liens